AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 l'arrivée de Fray LA tueuse du Futur

Aller en bas 
AuteurMessage
Melaka Fray
Scénariste>>Tueuse
Scénariste>>Tueuse
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 24
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: l'arrivée de Fray LA tueuse du Futur   Jeu 10 Avr - 1:17

Un vortex s'ouvra et une jeune femme en sortit. Elle n'avait plus ses vêtements,ses cheveux noirs,roses et verts était tout mouiller. Elle se réveilla et n'avait rien sur elle sauf...La faux de la tueuse.

Soudain une bande d'environ 11 vampires s'approchait d'elle et elle ce remit sur pieds. Elle prit le premier vampires par le bras et l'Ammena vers elle et lui tranchat la tête. Elle n'en prit un par le nez grâce à ses orteilles et lui cassa en le trodant de toutes ses forces puis lui planta le pieux de la faux dans le coeur. Elle en vue trois alligner alors elle se propulsa dans les airs avec ses jambes dans leurs directions et fit balancer la faux dans tous les sens elle tua les deux premier mais rendu au troisieme, elle manquait de propulsion alors elle fit allez la faux horizontalement ce qui tua le vampire et elle atterrit sur le gazon ou il ya vait des cendres vilvortant dans les airs. Elle se retourna vers les 6 restants et coura vers un vampires blond, plutot mignon qui était entouré par deux autres vampires. Elle lui balança des coup-de-pieds en sautant et puis elle fut rendu sens dessus-dessous puis elle prit les deux autres vampires et les envoyas valdinguer sur la grille du cimetière qui étai pointue, sois-dit-en passant, et ils se désintégrèrent dans un nuage de poussières tandis que Fray mit ses pieds dans le visage du mignon vampire ce qui l'envoya derrière une pierre tombale ce qui l'assoma sur-le-champs.

Elle alla vers les trois vampires qui s'avançait vers elle avec des chaînes et des couteaux. Elle alla vers le premier en front et lui balança un crochet du gauche puis un crochet du droit puis elle le pris par les épaules et le balança contre un mur. Elle prit le couteau du second, elle lui planta dans le coeur puis le balança dans celui du vampire sur le mur. Elle alla vers le dernier encore conscient et lui coupa la tête qui tomba par-terre et se décintégra tout comme le corps. Elle partie ensuite vers la sortie du cimetiere en oubliant le vampire blond là, elle commençait à avoir froids et chercha une maison où les lumières était éteintes et ozù il n'y avait pas de voitures elle ne voullait pas se faire repérés.

Arrow Maison de (ptetre Buffy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
l'arrivée de Fray LA tueuse du Futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-la-meilleure :: Hors-jeu :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: