AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivée en ville de Mel[pv: Avec qui voudra ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Melaka Fray
Scénariste>>Tueuse
Scénariste>>Tueuse
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 25
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: L'arrivée en ville de Mel[pv: Avec qui voudra ^^]   Sam 11 Avr - 21:49

Un portail s'ouvre, un grand portail orange. De l'autre côté du portail, on voit des voitures volante puis, une fille avec une sorte d'araignée-singe à côté d'elle. Cette fille a une Faux sur le dos. Non, LA Faux. La Faux Des Tueuses. On voit alors la jeune femme prénommée Melaka Fray sauté dans le portail avec son Araignée-Singe, Gates. Tous les deux arrivent à Giroudal, une petite ville dans le passé.

Déjà arriver dans la ville, une dizaine de vampires arrivèrent pour s'opposer à elle. Mel met sa main sur La Faux et la dégaine. Elle est prêtes à se battre. Un vampire cours vers elle, elle lui balance le côté coupant de la Faux sur la gorge, sa tête tombe et il se désagrège. Deux autres vampires lui sautèrent dessus, mais Mel pivota et les vampires se fonçèrent dedans, tombant dans l'inconscience. Cinq autres vampires l'attaquent, elle plante le pieu de la Faux dans le coeur du premier puis se penche pour éviter un coup de poing d'un vampire. Fray fait un saut périlleux par dessus les vampires et se retourne vers eux de nouveau. Trois des quatres vampires cours vers elle et utilise de nouveau la Faux pour leur couper la tête, les trois d'un coup! L'autre vampire arriva derrière elle, mais Mel ne le vit pas. Gates sauta alors sur la tête du vampire, l'aveuglant instantanément. Melaka l'entendit se plaindre, se retourna et tua le vampire avec le pieux de la Faux, fesant tomber Gates par terre. Il restait quatre vampires. Deux qui souriaient et deux inconscient. Les vampire "souriant" se dirigèrent vers Mel et lui balancèrent des coup de poings chacun leurs tours. Mel se ressaisissa puis sauta au coup d'un vampire, le fesant perdre l'équilibre. elle entoura ses pied autour de lui pour prendre appuie puis tua lautra vampire avec le pieu de la Faux et trancha finalement la tête de celui sur lequelle elle était accroché, la fesant ainsi tomer par terre. Elle se releva d'un bond puis se dirigea vers les deux vampires restant et les tua. Mel continua son chemin mais se fit attauqer par derrière. Un vampire la pris par les épaules, la retourna puis la frappa très fort. Par le choc, Melaka perdit l'équilibre ET sa Faux qui tomba plus loin. Le vampire pris Mel par le T-Shirt et l'envoya dans les airs, s'écraser sur un arbre qui fut détruit par l'impact. Mel souffrait énormément, ce vampire n'était pas normal! C'était un Turok-Han! Mel se leva tant bien que mal mais se fit de nouveau frapper, ce qui la mit presuqe K.O. Mel resta quelques instant par terre croyant qu'elle mourrait mais un plan lui vint en tête. Elle se leva puis commença à courrir. Le vampire la vu faire, courra vers elle, la prit par les épaules et la lança très loin. Justement le plan de Mel. Celle-ci sortit son Blaster-Gun et le chargea, ce qui prenait un peu de temps. Le vampire courat de nouveau vers elle mais Mel lui tira dessus au dernier moment, Par la douleur, le Turok-Han se pliait en tous sens. Mel se dirigea vers la faux, la prit, retrouna vers le Turok-Han et le tua avec une grande satisfaction.

Mel s'assura que personne ne l'attaquerait encore et commenca a Marcher avec Gates. Melaka s'arretta et demanda à Gates:


-Hey Gates! On on devrait aller tu crois ?

Gates sembla réfléchir puis répondit:

-Mek Mek! Mekrin-Syppah! Grotto!!!

Melaka regarda Gates un moment puis finit par dire:

-Oh une grotte, d'accord. Tu veux qu'on trouve une grotte pour pouvoir dormir et se réfugié hein? Alors allons-y!

Fray et Gates se dirigèrent alors dans la ville pour trouver une grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloria Kramer
Déesse Infernale
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: L'arrivée en ville de Mel[pv: Avec qui voudra ^^]   Jeu 16 Avr - 23:33

Une silhouette sortit de l'ombre. Sa chevelure d'or -magnifique contraste avec la noirceur de son âme, se détacha de l'obscurité environnante. La démone suivait du regard Mel et son étrange compagnon. Comme on extermine les nuisibles, Gloria -car il s'agissait bien d'elle, avait lancé une grande campagne pour détruire les Tueuses ou autres bonnes âmes qui pourraient lui nuire.

Gloria, tapie juste derrière eux, surpris leur conversation.

Une grotte? Comme c'est touchant, persiffla t-elle, je peux venir à la pendaison de crémaillère ?

[ j'espère que ça te gène pas que j'ai répondu à ton post lOl mais j'ai cru comprendre que tu avais besoin d'action alors .. Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melaka Fray
Scénariste>>Tueuse
Scénariste>>Tueuse
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 25
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: L'arrivée en ville de Mel[pv: Avec qui voudra ^^]   Ven 17 Avr - 0:33

Melaka cherchait toujours une grotte, accompagnée de Gates. Pour Mel, le futur était vraiment désorientant ! Les arbres, les immeubles même les vêtements ne ressemblait en rien à sa ville !

Willow avait du avoir une bonne raison de l'avoir envoyée ici, mais comment Mel et Gates devineraient-ils ce qui se passe si il devaient rester cachés ? Soudain, Mel avait l'impression qu'on l'observait, ce qui stoppa momentanément sa marche. Elle chargea discraitement son Blaster-Gun et tenta de découvrir d'où pouvait provenir se malfaisant sentiment. Malheuresement, elle ne vit rien, ni personne. Elle resta cependant sur ses gardes, chose qu'elle avait appris à Haddyn depuis qu'elle était Tueuse. On ne sais jamais quand un Lurks peut surgir. Mel et Gates continuèrent la marche et trouvèrent finalement un endroit pouvant leur convenir, UNE ÉNORME GROTTE !!! Il y avait même un gros rocher que Mel était certaine de pouvoir bouger pour fermer et ouvrir l'entrée de la grotte. Avant d'entrer, Mel pris une branche et tira, faiblement, avec son Blaster-Gun sur la branche, créant du feu et de la lumière. Elle vérifia la grotte. Elle était vide. Fray posa Gates dans le grotte, tira le roché vers l'entrée et entra à son tour, refermant l'entrée. Même avec cette lumière qu'elle avait produite plus tôt, elle ne voyait a peine ses cheveux bleus et roses. Mel se coucha par terre, utilisant sa veste comme oreiller et ferma les yeux. Elle sentit Gates se coucher tout contre elle et lui dit avant de se reposer:


-Bonne nuit Gates !

Gates lui répondit:

-Mek Mek Fry! Bonné Coutché!

Mel ne pu s'empecher de ricaner, plus parce qu'elle ne comprenait pas ce qu'il disait que pour être méchante, et décida de considérer cela comme un bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloria Kramer
Déesse Infernale
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: L'arrivée en ville de Mel[pv: Avec qui voudra ^^]   Dim 19 Avr - 6:11

Bonne nuit Gates, imita Gloria avec mépris.

Perchée sur une colline quelques mètres plus haut, le démon avait repéré la nouvelle tanière de la Tueuse et de son ô combien agaçant compagnon. Gloria huma l'air environnant; emprunt de l'humidité du soir, il sentait la terre mouillée et surtout, il avait ce parfum de victoire. .. Celle de Gloria, bien-sûr.

La Tueuse -naïve, a cru que la providence lui avait mis cette jolie grotte à disposition. Sauf que, dans le cas présent, la dite grotte était aussi habitée par un charmant nounours de 1.5 tonnes, tout en dents et en griffes.

Une machine à tuer que Gloria s'était contentée de rendre invisible pendant sa sieste, pour que les deux amis ne le voit pas en s'installant. Et, à croire qu'ils faisaient exprès de lui faciliter la tâche, ils s'étaient même endormis!

Il ne manquait plus que ce gentil ours ne se réveille & les flaire; deux secondes et autant de coups de griffe plus tard, la Tueuse serait réduite en charpie, sous le regard émerveillé de Gloria.

Le démon savourait déjà son succès par anticipation, se félicitant de cette nouvelle manière de tuer.

Le temps que ces idiots comprennent ce qui se passe, ils seront déjà en hachis parmentier. Je suis un génie.... -Gloria tendit l'oreille- tiens, l'ours se réveille... Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée en ville de Mel[pv: Avec qui voudra ^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée en ville de Mel[pv: Avec qui voudra ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regroupement des codes oniriques des joueurs d'ACNL
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Arrivée à la ville-lumière
» « Une femme de rêve dans une ville de rêves. »
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-la-meilleure :: Le cimetière et ses alentours :: Grotte de Melaka Fray-
Sauter vers: